Test de grossesse : je suis enceinte !!!

Publié le par Sophie Gamelin-Lavois

Date de mes dernières règles ? Le lundi 29 mai 2006. Donc comme je suis réglée comme du papier à musique depuis plusieurs mois, je devrai avoir mes règles le lundi 26 juin.

J'ai des signes de grossesse mais je préfère faire l'autruche. De toute façon c'est impossible que je sois enceinte, et puis ce n'est pas le moment. Du coup, comme je n'ai aucun signe annonçant mes règles, je décide de faire un test de grossesse.

Test Clearblue Test Clearblue

J'écris à une amie qui m'avait écrit quelques jours plus tôt "Devine quoi ?" pour m'annoncer sa grossesse : "Devine quoi !" ...

 

message à M.

Je sors à l'instant des toilettes d'Intermarché... J'avais à peine uriné que le test était positif ! Alors ton voeu est exhaussé : on est enceinte ensembles ! Maintenant vu mes antécédents 1) je n'en parle à personne avant la rentrée 2) si tu veux me parler du sujet n'envoie rien sur mon mail perso mais sur l'autre ok ? (quitte à me faire un appel sur le mail habituel) J'avais la puce à l'oreille de plein de petits détails mais bon il s'appellera Mc Gyver ! ou alors j'ai ovulé plus tôt ! Génial le bel accident :-))

Et c'est marrant mes enfants me parlent rarement du projet qu'on a d'agrandir la famille un jour ou alors d'une certaine manière. Et hier soir, je déchargeais le lave-vaisselle et mon aîné passe en coup de vent : "Maman faut que tu me fasses un p'tit frère" moi : "Oui mon chéri" et il repart !!! Trop dingue !!! Surréaliste.

Je suis dans du coton, j'oublie plein de trucs (du coup je dois me concentrer quand je vois que je décroche), déjà dégoûtée de la bouffe. Ben je ne sais pas comment je vais faire pour cacher mon secret. Je n'ai pas envie de décevoir tout le monde si dans trois mois je retourne à l'hosto... :-(( Bon mais enfin j'ai quand même failli hurler de bonheur dans les rayons hé hé... Je t'embrasse !!! C'est trop bien d'être enceintes ensembles :-)))

 

réponse de M.

Trop délire !!! YESSSS !!! L'endroit où tu as vérifié est similaire au mien : des toilettes, là, tout de suite ! Tu serais enceinte de combien ?

 

message à M.

Oui, je ne voulais pas être chez moi... et ressortir avec une banane géante sur le visage ! Donc je suis zen, même si ça galope dans ma tête (flippe que "ça" recommence), je gère ! Ben, date dernière règles : 29 mai mais franchement à la réflexion j'ai forcément eu un cycle plus court tout d'un coup, parce que sinon impossible !!! Ca me fait drôle quand même : on ne l'a pas "voulu" toutes les deux et je nous vois bien faire une conférence avec nos deux bides :-)))

Publié dans 1er mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article